mardi 23 avril 2013

La Petite Fée de Noël


     Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer l'achèvement d'une nouvelle histoire. Un conte de Noël pour les adultes qui apprécient les histoires d'amour pas vraiment simple. Il s'agit de  "La Petite fée de Noël"



     Après avoir vécu durant deux mois au rythme du pays des mystères de Féérie et de ses implications dans notre monde, j'avoue que j'ai encore un peu de mal à quitter cet univers. Ma petite muse quant à elle, a beaucoup aimé disserter sur ce texte. En tant que secrétaire inspirée, j'espère que le résultat sera à la hauteur de ses espérances ^^. En voici un petit extrait :


    

      " Gaëlle vivait cette aventure comme le fruit défendu qu'elle s'était toujours refusée de convoiter jusque-là. Et sa gourmandise ne faisait que croître à mesure qu'elle apprenait à mieux connaître le jeune homme. Elle comprenait enfin pourquoi ses frères et ses sœurs vantaient tant les délices d'une telle relation. Mais au-delà de la complétude d'un accord purement physique et intellectuel, elle sentait que son cœur oscillait parfois dangereusement vers un sentiment plus fort que celui d'une simple affection. Son Passeur était en train de conquérir un territoire depuis longtemps perdu par Joachim. Et elle n'était pas sûre de vouloir repousser ses avances. Elle qui s'était pourtant jurée de ne plus entretenir que des liaisons sans lendemain, se voyait peu à peu dépassée par les sentiments qui la liaient à Pierre. Pour son bien, elle se disait parfois qu'elle aurait dû le décourager."

 


    
 Encore une bonne relecture, sans doute suivie par quelques corrections, et je pourrai proposer cette histoire contemporaine et fantastique à mon éditeur, en espérant que vous aurez l'occasion de découvrir ce récit d'ici quelques mois.





 



 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire