jeudi 11 juillet 2013

Parution de la colline de l'oubli

     Eh bien, cette fois ça y est !  La colline de l'oubli vient de paraître. Ma petite muse et moi sommes à la fois très fières de vous faire cette annonce, et dans nos petits souliers  ^^.  Alors déjà, pour le plaisir des yeux, voici quelques-uns des autres tableaux du talentueux Alfrédo Rodriguez qui m'ont inspirée durant toute l'écriture de cette histoire. Que vos yeux prennent à leur tour du plaisir.

 
Tableau d'Alfredo Rodriguez
Tableau d'Alfredo Rodriguez
Tableau d'Alfredo Rodriguez
Tableau d'Alfredo Rodriguez


Tableau d'Alfredo Rodriguez
     Et pour ceux qui seraient intéressés de découvrir l'histoire inspirée par ces belles images, je  vous glisse ce lien  :

LA COLLINE DE L'OUBLI (Editions LASKA)




     Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans ce projet, et aux Editions Laska, sans lesquelles rien n'aurait été possible.

     Maintenant, il ne me reste plus qu'à finaliser les autres textes que ma petite muse me souffle à l'oreille. Au travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire