samedi 21 janvier 2017

Renaissance du Tigre de la destinée

En 2014, « Le Tigre de la destinée » paraissait pour la première fois chez les éditions Laska.

Une petite nouvelle sans prétention, mis à part celle de vous apporter un peu de rêve. Une histoire d’amour se passant aux Indes, du temps de la colonisation, des maharadjahs et des grandes chasses aux tigres. Un historique comme je les aime, et que j’ai pris plaisir à écrire.



En 2016, j’ai réécris en partie ce texte, l’allongeant de plus d’un millier de mots. Des mots pour préciser davantage certaines situations, d’autres pour mettre en valeur des sentiments, étayer un dialogue ou le simple agrément de renouer un peu plus longtemps avec mes personnages. 

Ce texte aujourd’hui je vous l’offre. Il est en lecture gratuite et le restera. C’est un peu ma vitrine pour vous faire découvrir mon style.  

Vous pouvez le lire de deux manière:

     - Dès à présent en passant sur la page de ce blog dédiée à son nom : Le Tigre de la destinée

     - Ou vous le procurer dans une belle édition numérique avec sa magnifique couverture, en passant par le site de Lune Ecarlate édition (il se trouve également là en version gratuite).


Une bonne  nouvelle n'arrivant jamais seul, je reviendrai rapidement vous parler plus longuement de mes deux prochaines sorties. A savoir, deux romans :

     - Le 15 février : "L'Epervier de l'espoir - tome 3 Les Dames de Riprole"
     - Le 16 mars : "Les Amants de la mer de Chine"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire